Condition générale de vente

Version 2.2 septembre 2013

Domaine d'application

Snowsaw. ch fournit toutes les livraisons et prestations sur la base des conditions générales de vente suivantes, valable dans la version à la date de commande. Les CGDV du client sont causés à l'écart.

Offre

Des modifications de prix et d'assortiment ainsi que des modifications techniques restent explicitement réservé.

Commandes

Le contrat de vente prend effet si le paiement arrive pour la marchandise commandée. Après l' entrée de votre commande, vous recevez une confirmation de commande par e-mail. La confirmation de commande contient les indications obligatoires pour la commande. Snowsaw.ch se réserve le droit de refuser une commande sans indication des raisons.

Délais de livraison, -conditions de livraison

La marchandise est expédiée après l'entrée du paiement. Des retards de livraison restent réservés de la part de nos fournisseurs. Le client reste lié au contrat de vente pour en tout quatre semaines à partir d'entrée du paiement. Snowsaw.ch n'assume aucune responsabilité pour des dommages qui sont liée directement ou indirectement, lors des retards de livraison.

Conditions de paiement, prix

Tous les prix s'entendent en francs suisses ou en euros. La monnaie valable est expulsée explicitement. Des modifications de prix restent réservées. Des frais d'emballage et de port sont expulsés pour le pays spécifique. Les taxes de douane et autres taxes liée au passage de la frontière vont à des charges du client.

Indications de droit

Toutes les informations sur le site de SNOWSAW. CH peuvent être changées à tout moment et sans l'annonce. Les modifications sont obligatoires dès maintenant. En tout cas, le rapport juridique est sous l'autorité de la Suisse.

Responsabilité

Snowsaw.ch inapte toute responsabilité pour des dommages (consécutif) qui résultent de l'utilisation (abusive) des produits. En outre, Snowsaw.ch remarque expressement, que les scies de neige peuvent être utilisée que du personell qualifié. Des mesures de précaution appropriées doivent être prises que les scies de neige ne peuvent pas arriver dans les mains des enfants ou des profanes.

Disposition contre les abus de l'informatique

Snowsaw.ch utilise ses données des clients qu' en lien avec le processus de commande. À n' aucun cas les données sont transmises à des parties tiers.

Dispositions finales

En tout cas, la version allemande de la CGDV est valable aux désaccords ou aux ambiguïtés.